mercredi 18 février 2015

50 nuances de course à pied

Combien de fois avez-vous entendu cette réflexion ?
"Quoi ? 42 km ! mais t'es vraiment maso..."
ou
"Quoi ? tu cours 3 à 4 fois par semaine ? T'es un grand malade..."

Voilà du coup je me dis qu' à l'heure où le SM soft est à la mode, la course à pied pourrait enfin être réhabilitée.

Ben oui on aime souffrir ! Et en short, voire en collant.....voire pourquoi pas en corsaire en cuir !

De là à s'accrocher des menottes (avec GPS), avant de courir, il ne faudrait pas trop nous pousser.
Et les fractionnés à coups de fouet ?
Tiens voilà aussi une idée.

(apparemment je suis pas le seul à avoir eu cette idée)

Donc je crois qu'il est grand temps de créer une fédération pour les athlètes qui sont "durs au mal".
Cela pourrait être la FFRSM (la Fédération Française de Running SM).

Il devient urgent que les pouvoirs publics s'emparent de ce phénomène afin de faire passer, en force s'il le faut (et on aime ça), une loi encadrant cette nouvelle pratique.

Et pourquoi pas fusionner avec la fédé de Running échangiste (tu me passes tes Nike, je te file mes adidas)....

Je n'y vois pas d'inconvénient.




2 commentaires:

Fred a dit…

et "dodo la saumure" Chauvelier en maitres de cérémonie des soirées privées :)

armand rougier a dit…

Alors ça c'est une super idée !